Le site Web d'Indufin utilise des cookies.

L’humain au coeur de nos engagements

L’équipe de management de la société belge de gestion Indufin soutient activement les entrepreneurs et managers et les aide à créer de la valeur.
L'équipe d'Indufin est composée de professionnels expérimentés dont le réseau et la réputation sont hautement appréciés.

L’équipe d’Indufin et les sociétés faisant partie de son portefeuille bénéficient du support d’administrateurs professionnels :
François Tesch (Administrateur-délégué de Luxempart),
Titia Van Waeyenberge (De Eik),
Jacquot Schwertzer (Administrateur de Luxempart),
Alain Huberty (Administrateur de Luxempart),
Philippe Vandeurzen (Administrateur-délégué de De Eik),
Philippe de Vicq (Administrateur de De Eik).

Le management d’Indufin est constitué par:

Le respect et la confiance mutuels sont des valeurs capitales à nos yeux. Nous allions l'efficace à l'agréable.

Joris Rome

Partner

Joris Rome a rejoint l’équipe Indufin en mai 2002. Avant cela, il a travaillé pour la division Investment Banking de HSBC Investment Bank (Londres) et pour Artésia/Dexia (Bruxelles). Joris est diplômé en MSC finance de la Strathclyde Business School et possède une licence en Sciences Economiques Appliquées de UFSIA (University of Antwerp).

Joris est administrateur de AXI et Veritas.

Tel +32 16 39 30 44
e-mailadres joris.rome@indufin.be

J'aime les projets ambitieux et innovateurs.

Jo Santino

Partner

Jo Santino est diplômé en Administration des Affaires. Il a débuté sa carrière chez Arthur Andersen et a travaillé successivement à Bruxelles, Milan et au Luxembourg comme audit manager et réviseur d’entreprise. Il a rejoint Cobepa en 1987 et est devenu administrateur-délégué de la Mosane (Société cotée et filiale de Cobepa). Jo Santino a également été membre du Comité de Direction de Cobepa.

En 2001, il a réalisé un management buy-out de la société Berginvest, rebaptisée Indufin

Jo Santino est aujourd’hui administrateur et membre du Comité de Gestion de Luxempart. Il est également administrateur dans diverses sociétés telles Bartech, NMC, Kyotec Group et Baobab Collection. Jo Santino est également administrateur à l’Union Wallonne des Entreprises.
Tel +32 495 24 32 02
e-mailadres Jo.santino@indufin.be

La complexité de la structure économique nécessite une grande rigueur.

Jean-Francois Vryens

Partner

Jean-François Vryens est diplômé en Administration des Affaires. Il a débuté sa carrière comme Senior Auditor chez PriceWaterhouseCoopers. En 1996, il travaille pour Fortis Private Equity successivement en tant que management controller et investment manager. En 1999, il rejoint le Groupe Mosane (société cotée et filiale de Cobepa) en tant qu’Investment Manager. En 2001, il quitte le groupe Cobepa et réalise un management buy-out de la société Berginvest, rebaptisée Indufin.

Il est administrateur des sociétés Bartech, NMC, Kyotec Group et Baobab Collection.

Tel +32 16 39.30.43
e-mailadres jean-francois.vryens@indufin.be

Il est essentiel que tous les regards se portent dans la même direction. Les intentions cachées sont à proscrire.

Guy Wygaerts

Partner

Guy est diplômé comme ingénieur commercial de la KU Leuven (1978). Il a pris part à divers séminaires, notamment la Vlerick Leuven School Management ou Insead.

Guy a rejoint Indufin en septembre 2007 après une carrière de 30 ans dans l'audit et le conseil. Depuis 1994  Guy a été Managing Partner de la division Audit and Business Advisory de Arthur Andersen et plus tard de Deloitte.

Guy a été le commissaire entre autres des sociétés ABX, Bekaert, Carestel, IPTE, LMS, Petrofina, Sioen, Ter Beke, VRT et UZ-Leuven. Il a également conseillé de nombreuses entreprises familiales, des groupes internationaux et diverses institutions publiques.

Guy est administrateur de AXI et Veritas. Il est également conseiller au Comité d'Audit de la K.U. Leuven et UZ Leuven ainsi que "ere-bestuurder" du Special Olympics.

Tel +32 495 59.48.23
e-mailadres guy.wygaerts@indufin.be